Complices Randonneurs Index du Forum

Complices Randonneurs

Notre passion pour la nature, les chevaux, les chiens nordiques, ... et le sports

Gagnant du concours d'Aout

Aigle Blanc et Vadyss, à Velka

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

au sujet des vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Complices Randonneurs Index du Forum -> Divers Nordiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
black wolf
Jeune

MessagePosté le: Lun Juin 14, 2010 19:12 pm    Sujet du message: au sujet des vacances Répondre en citant

bonjour a vous l'été arrive et donc la periode de vacance et je voulais savoir si parmi vous il y a des gens qui connaissent des endroit où l'on peut allé en vacances avec ses chiens.genre location de ptite cabane avec possibilité d'installé une stake ou un endroit où il y a des chenils etc... en bref d'abord un lieu de vacance pour les loup merci a vous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nusky
Chef de meute

MessagePosté le: Lun Juin 14, 2010 19:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

peut être dans le vercors
Je ne connais pas, on n'a jamais fait on part rarement en vacances l'été. Mais je sais qu'il y a pas mal de gites, de grand espaces et de coin pour se balader Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
velka
Adulte

MessagePosté le: Lun Juin 14, 2010 21:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'annee derniere, on était partis avec les 8 chiens, on avait planté les stakes sans problème
voici le lien du site : http://www.gite-vercors-equitation.com/index.html
et si besoin j'ai d'autres photos sur mon forum.
c'est un super coin pour faire des balades avec les chiens.. Very Happy
Chiot

MessagePosté le: Mar Juin 15, 2010 14:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pareil que Séverine , je ne pars pas l'été sauf une journée à la mer car pas loin de la maison .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Complices Randonneurs Index du Forum -> Divers Nordiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: