Complices Randonneurs Index du Forum

Complices Randonneurs

Notre passion pour la nature, les chevaux, les chiens nordiques, ... et le sports

Gagnants du concours de juin

L'attelage de Nusky

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cherche les pires conneries qu'il vous ait fait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Complices Randonneurs Index du Forum -> Annonces : Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
winette
Adulte

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 13:09 pm    Sujet du message: cherche les pires conneries qu'il vous ait fait Répondre en citant

pour illustrer mon site je cherche des tof de
mort subite de coussin
mort violente de chaussure
souffrance intense de porte
etc
bref si vous avez eu assez d'humour pour prendre en photos leurs pires conneries je suis preneuse
merciiii Very Happy

"siberians huskies are like potato chips...You can't have just one!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Australe
Jeune

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 8:46 am    Sujet du message: Re: cherche les pires conneries qu'il vous ait fait Répondre en citant

winette a écrit:
pour illustrer mon site je cherche des tof de
mort subite de coussin
mort violente de chaussure
souffrance intense de porte
etc
bref si vous avez eu assez d'humour pour prendre en photos leurs pires conneries je suis preneuse
merciiii Very Happy

euhhhhh mes chiens ont été élevés en chenil... à part la niche qui est morte je ne vois pas... et j'ai même pas de photos désolée! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
maïtouk and co
Chiot

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

des que je trouve je t'en passe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nusky
Chef de meute

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 13:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben les miens font pas de bétises Confused Confused Enfin à part un... Rolling Eyes

Rosly n'en a jamais fait (mais je l'ai eut à 5 mois), T'chayen le peu qu'il a fait c'était chez sa maman Laughing .... Chéna Rolling Eyes elle en est désespérante tellement elle est sage Rolling Eyes

Y a qu'Anyok pour le relever un peu le niveau... mais je dois pas avoir de photos... et le plus souvent il ne laissait hélas pas de traces... mais je retrouvais le tout en ramassant les merdes Confused

Peut être que je pourrais tenter une photo de ce qu'il reste de son tapis.... Rolling Eyes Rolling Eyes

Peut être qu'Amarok en aura plus que moi... en tout cas il a au moins un tournevis qui se souvient des dents de Voulk!! Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
velka
Sénior

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 13:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi non plus très peu de betises, et a ces moments je pense plutot a engueuler que de prendre une photo ! Wink
winette
Adulte

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 13:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bin c'est ca on est tous pareils mais je voulais faire un article rigolo mais réaliste sur les joies d'avoir des bébés a la maison
parce que la je rale un peu...mais bon y a pas de quoi fouetter un chat Laughing
bref je cherche vraiment de belles conneries Laughing

merde alors on va finir par croire que les husky sont sages Laughing Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nusky
Chef de meute

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 13:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Ou alors c'est que les notres sont trop bien éduqués!! Laughing

Moi aussi je pense rarement à faire des ... en général suis trop énervé pour ça Confused Puis dans la cas Nyok (qui est le seul qui a relevé le niveau) je découvrais souvent les bétises en ramassant les merdes... ça rend pas top en photo
Huskyland
Adulte

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 1:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien dommage que je n'ai jamais pris le temps de prendre les conneries de mes monstres en photos ,car là crois moi il y avait de quoi remplir un album Twisted Evil

Mais j'étais trop en colère pour penser à le faire Laughing
kiba
Chiot

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 17:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

desole du deterrage !!

mais si sa t'interesse toujour j'ai un angle de mur manger bien severement et je peux aussi te faire un vide poche casser en deux ainsi qu'un siege de voiture trouer ainsi qu'une selle de scooer mais la c'est pas super explicite ainsi qu'une porte mais la c'est parlant que d'un cote car de l'autre j ai mit une planche bien dur de 2cm d'epaisseur
winette
Adulte

MessagePosté le: Dim Sep 07, 2008 14:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je prend Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Complices Randonneurs Index du Forum -> Annonces : Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: